Elle a été retrouvée errant dans les parages d’un parking, affamée et apeurée, jusqu’à ce qu’une autre personne la remarque…

Les chats qui doivent survivre seuls dans la rue mènent une vie des plus déprimantes. Chaque journée est un nouveau combat pour trouver de la nourriture et un refuge. Bien souvent, ils doivent se défendre contre d’autres chats, contre des chiens, ou même contre des prédateurs.

- Publicité -

Est-ce que quelqu’un avait l’habitude de s’occuper de Charli ? Nous ne saurons probablement jamais d’où elle vient. Elle vivait dans la rue, livrée à elle-même. Jusqu’au jour où un humain l’a aperçue en train d’errer dans les parages d’un parking, affamée et apeurée. Cette personne bienveillante l’a aidée à réapprendre à aimer.

Elle n’avait plus que la peau sur les os.

Charli a été convaincue de sortir de sous la voiture où elle se cachait. Son maître a trouvé cette petite chatte qui n’était plus que pelage, os, et crasse. Il affirme qu’il l’a trouvée dans le parking de son lieu de travail. Dans un premier temps, elle était trop apeurée pour oser s’approcher.

- Publicité -

Son sauveteur affirme qu’il a fallu attendre un bon moment avant qu’elle ne s’approche pour boire et pour manger. Dès qu’il l’a vue, il a su qu’il devait l’aider.

Ce qui s’est alors produit devrait vous mettre du baume au cœur.

Charli a été emmenée dans son nouveau foyer. Elle a été lavée, et elle a reçu autant de nourriture, d’eau et de câlins qu’elle en voulait.

- Publicité -
Préc.1 sur 3

Laissez un Commentaire