Depuis qu’ils l’ont secouru d’une décennie de mauvais traitements, ce chat âgé explique quotidiennement à ses humains à quel point il les aime.

Il est âgé de 12 ans, et complètement sourd. Ce chat incroyablement affectueux apprécie le moindre moment passé avec ses maîtres, et il leur explique quotidiennement à quel point il leur en est reconnaissant !

- Publicité -

Voici le Caporal Nobby Nobbs !

Kitty Adventure Rescue League and Sanctuary

Avant son sauvetage, il vivait, négligé et privé d’amour, dans un garage texan. Âgé de 12 ans, il était un peu brut de décoffrage, mais tout ce qu’il désirait, c’est que quelqu’un l’aime.

Lorsque Karyn Poplin, de la Kitty Adventure Rescue League and Sanctuary, a rencontré Nobbs, l’animal s’est immédiatement attaché à elle, lui a sauté dans les bras pour avoir des câlins, et a refusé de la quitter.

« Depuis le moment où je l’ai rencontré, nous sommes devenus inséparables. Il nous adore, moi et mon mari Gerald, et il passe son temps à nous le dire », explique Karyn.

- Publicité -
Kitty Adventure Rescue League and Sanctuary

Le couple a recueilli d’innombrables chats handicapés, blessés, âgés et inadoptables de la région de DFW TX, mais il n’avait jamais connu de chat comme Nobbs.

1
2
3
4
5

Laissez un Commentaire