De l’amour et des caresses font revivre ce chaton abandonné dans la rue

Avec de l’amour et des caresses, la vie de ce chaton abandonné dans la rue a changé à tout jamais!

- Publicité -
Screenshot
Screenshot

“Avec Zaak, nous avons trouvé ce chaton au milieu de la rue lorsque nous étions en train de rentrer de notre balade en vélo. J’ai coupé le son du début de la vidéo parce que nous pleurions beaucoup. Nous pensions que nous allions voir ce chaton mourir devant nous, » raconte Gloraeanna.

Puis lorsque Zaak décidé de caresser le chaton, tout a changé…

- Publicité -

“Nous sommes restés assis là pendant 10 minutes avant de décider de déplacer le chaton sur le bord de la route. Nous avons attendu, mais il avait l’air d’aller de mieux en mieux. Donc nous l’avons ramené chez nous et nous l’avons nettoyé. »

Screenshot
Screenshot

Le chaton reprit des forces après une séance de caresses. Il commença même à ronronner et à miauler. La différence que cela a produite en si peu de temps est tout simplement incroyable.

Screenshot
Screenshot

Ils apprirent à leur nouvel ami comment boire à la bouteille.

Screenshot
Screenshot

Regardez la vidéo dans son intégralité ici:


- Publicité -

Ils se sont occupé du chaton 24/24 et ce dernier a guéri et a repris des forces de jour en jour. Ils lui ont même acheté un ami pour lui tenir compagnie.

- Publicité -
Instagram
Instagram

C’est la preuve que l’amour produit des miracles! Partagez cette belle histoire avec vos proches!

3 COMMENTAIRES

  1. Bravo à vous et à ce petit chat qui vous a trouvés sur sa route…J’ai fais de même avec notre petite Stella Di Midi, trouvée sur le toit de mes voisins partis en vacances…La maman avait eut sa portée dans l’entretoit mais…un seul était resté derrière et la chatte n’est jamais revenue la chercher. Alors, malgré mon vertife dnas les escaliers, je suis allée chercher mon escabeau de 5 pieds et j’ai secourue notre petite Stella qui devait avoir quelques jours elle aussi…J’ai du la faire boire à un petit biberon également. Mais comme nous avions 3 autres chats adultes…elle a pu bénéficier du réconfort, de la protection de mon plus dodu âgé de 14 ans maintenant, elel a pu faire ses apprentissages à la propreté et aux jeux de batailles amicales afin d’apprendre à utiliser sa force en cas de danges…Vous avez bien fait et je vous souhaites tout le bonheur du monde avec votre beau Zaak votre petit protégé ! Donnez-nous de ses nouvelles, si possible pour vous. Longue et belle vie ensemble à vous 3 !

Laissez un Commentaire