Dans son refuge, cette chatte attendait, mais tout le monde semblait la rejeter. Et puis, 5 ans plus tard, le personnel a fondu en larmes en la voyant enfin partir.

Cette adorable chatte âgée de 15 ans a été arrachée aux griffes d’un accumulateur compulsif de félins, mais malheureusement, personne ne semblait vouloir d’elle. Muffy ne comprenait pas pourquoi personne ne voulait l’adopter, et elle est restée pendant 5 ans dans ce refuge.

- Publicité -

Muffy regardait les gens qui allaient et venaient au refuge, et elle se sentait particulièrement triste et déprimée en voyant tous ces autres chats être adoptés, alors qu’elle était systématiquement rejetée. Quelqu’un de bienveillant a cependant fini par lui donner l’amour dont elle avait tant besoin.

Elle a dû attendre 5 ans, mais lorsqu’elle est partie, le personnel du refuge a fondu en larmes… découvrez cette histoire ci-dessous :

- Publicité -

C’est une histoire des plus bouleversantes, mais elle est formidable, et je ne trouve vraiment pas les mots – PARTAGEZ ce récit avec vos amis.

- Publicité -

Laissez un Commentaire