Cette chatte n’apprécie pas la nouvelle arrivante – mais regardez ce qui se produit lorsqu’elle s’approche de trop près.

Cette petite chienne rencontre pour la première fois la chatte de la famille, et leurs réactions mutuelles sont tout simplement hilarantes ! Ne t'approche pas, chienne !

Bien que généralement, les chiens et les chats ne s’entendent pas très bien dans les histoires que l’on raconte, dans la vie, il en va parfois autrement. Bien souvent, les familles recomposées à partir d’animaux divers et variés deviennent très soudées, et restent proches à jamais, et ce même si elles peuvent paraître un peu étranges aux yeux d’autrui !

- Publicité -

Lorsque cette maîtresse a décidé qu’un chien et un chat, ça ne suffisait pas, elle a adopté une petite chienne. Cette petite chienne a chamboulé leur monde, mais elle a aussi complété leur petite famille improbable !

Mesdames et messieurs, voici Eve ! Cette adorable Westie vit avec ses meilleurs amis.

Voici sa grande soeur Westie, Emma.

- Publicité -

Et son hippopotame en peluche, Pinkie !

Et enfin, Bella la chatte ! Eve a beau adorer Bella, le sentiment n’est pas vraiment partagé.

Instagram / Emma the Westie

Bella fait de son mieux pour se montrer patiente avec cette petite boule de poils, mais supporter une petite chienne est assez épuisant !

Heureusement, Emma est toujours là pour réconforter sa petite soeur Bella.

- Publicité -

Bien qu’elles se supportent difficilement, elles font partie de la même famille, et en fin de compte, elles s’apprécient tout de même beaucoup !

Cela ne vous fait-il pas chaud au coeur ? C’est formidable de les voir aussi bien s’entendre.

Partagez cette histoire avec vos amis en cliquant ci-dessous !

Laissez un Commentaire