Cet homme rend visite à 10 chatons en quête d’amour, et ils font aussitôt de lui leur papa chat !

Ces petits matous se sont retrouvés dans un refuge, à avoir vraiment besoin de soins et d’attention.

- Publicité -

Mais lorsqu’un jeune homme est venu leur rendre visite dans ce foyer d’accueil, il s’est produit quelque chose de merveilleux !

Sheila @love2foster

11 chatons ont été secourus par les Multnomah County Animal Services (MCAS) de Troutdale, dans l’Oregon. L’Action Cat Team du refuge se rend spécialement dans des zones à forte population féline, afin d’éduquer les gens sur la vaccination et la stérilisation des animaux.

« Ils permettent un accès gratuit à ces services, et parviennent à convaincre des gens de leur confier des chatons qui, autrement, n’auraient pas reçu de soins médicaux. Ces 11 animaux sont le résultat de deux portées différentes », explique Sheila @love2foster, qui accueille de nombreux chats pour le compte des MCAS.

- Publicité -

Ils avaient besoin d’un foyer d’accueil. 10 d’entre eux sont partis avec Sheila, ce jour-là, et le dernier, lui, est resté au refuge, soigné pour une infection à l’œil.

Sheila @love2foster

Les chatons étaient tous en sous-poids, mais ils ont rapidement commencé à manger normalement, dès leur arrivée dans leur nouveau foyer d’accueil. Sheila a fait tout son possible pour leur rendre la forme, et les couvrir d’un amour inconditionnel.

Préc.1 sur 4

- Publicité -

Laissez un Commentaire