Ce jeune garçon aurait pu adopter n’importe quel animal domestique, mais il a choisi un gigantesque matou roux âgé de 10 ans, et appelé Tiny !

Ce petit garçon pouvait adopter n’importe quel animal domestique, mais il a choisi un énorme chat âgé. Il s’appelle Tiny !

- Publicité -

Ce chat roux, âgé de 10 ans, a perdu son foyer dans des circonstances dramatiques. Lui et sa sœur étaient en foyer d’accueil, en attendant que des humains parfaits pour eux les trouvent là.

Supplied by Exploits Valley SPCA

L’Exploits Valley SPCA, un groupe animalier situé en Terre-Neuve-et-Labrador, au Canada, a partagé l’histoire des matous sur Facebook, en espérant qu’une famille décide de les adopter. Les deux frères et sœurs n’étaient pas très proches, ce qui permettait de les confier à des foyers différents, car être dans un foyer domestique était le seul moyen pour eux de s’épanouir.

« Nous avons publié son annonce afin qu’il n’ait pas à venir au refuge à moins que ce ne soit absolument nécessaire » explique l’Exploits Valley SPCA.

- Publicité -

C’est alors que Easton, un jeune garçon, a repéré Tiny sur la page Facebook du refuge.

« Easton et sa mère visitaient notre page pour regarder les animaux. Elle lui a dit qu’il pouvait adopter un animal domestique. Il avait le choix entre un chiot ou un chat/chaton. »

Supplied by Exploits Valley SPCA

Il a choisi d’adopter Tiny, l’énorme matou âgé de 10 ans ! Lorsque la famille a rendu visite au rouquin, ce fut le coup de foudre !

- Publicité -
Préc.1 sur 3

Laissez un Commentaire