Ce chaton recueilli dans un refuge reçoit un « frère » qui lui ressemble énormément, et il s’attache beaucoup à lui.

Un petit chaton tigré a été sauvé in extremis d’une mort funeste, et il a désormais un nouveau frère félin qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

- Publicité -

Voici Unagi !

@suzume0513

En juin dernier, Unagi le chaton est arrivé dans une fourrière de la Préfecture de Yamaguchi, au Japon, et il avait besoin d’aide.

« Pendant ma pause de midi, en surfant au hasard sur un site web, j’ai découvert ce chaton qui ressemblait exactement à mon chat Suzume, et j’ai appris qu’il se trouvait dans une fourrière. Les chatons, malheureusement, ne peuvent y rester qu’une semaine », explique la maîtresse de Suzume.

Le 26 juin, la date limite pour le chaton, elle a posé une journée de congés, et elle a pris la route à 04h30 du matin, pour rejoindre Yamaguchi et secourir le matou. Après une visite chez le vétérinaire, Unagi a été emmené dans son nouveau foyer. Il était vraiment apeuré, après tout ce qu’il avait déjà traversé, et il est longtemps resté dans son panier de transport.

- Publicité -

« Il n’avait que deux mois et demi, et ne pesait que 860 grammes, soit à peine plus que Suzume lorsque j’ai adopté ce dernier. »

@suzume0513

Tout comme le petit chaton, Suzume avait été recueilli. Lorsqu’il a entendu des miaulements en provenance du salon, il est arrivé en courant. Ils se sont d’abord prudemment salués.

Leurs maîtres ont laissé aux matous un peu de place, afin que les présentations se fassent en bonne et due forme. Durant cette période, Suzume est fréquemment passé rendre visite au nouveau venu, et, plein de curiosité, il voulait tout savoir à son sujet.

- Publicité -
@suzume0513
Préc.1 sur 7

Laissez un Commentaire