Ce chat répond à la question « qui est-ce qui est un brave garçon ? » comme le ferait n’importe quel chien.

Détrompez-vous, mesdames et messieurs. Ceci ressemble peut-être à un chat. Ça marche peut-être comme un chat. Ça miaule peut-être comme un chat. Mais ce que vous avez sous les yeux est clairement un chien.

- Publicité -

La plupart des chats tentent de paraître distants. Peut-être qu’occasionnellement, ils vous laissent les caresser, et peut-être pas. Ils s’assoient sur vos genoux quand ils en ont envie, mais lorsqu’on les met là sans leur demander leur avis, ils s’enfuient en courant. Et n’essayer pas de vous adresser à eux en babillant, comme vous le faites avec votre toutou – vous n’aurez droit, en guise de réponse, qu’à un coup d’œil méprisant, en lieu et place d’une queue battant la mesure.

Rob, un bloggeur fitness de Muscle and Mat, possède un chat très différent. Kodi est un chien déguisé en chat. Contrairement à tous les chats distants, Kodi a choisi d’être original. Il n’hésite pas à demander des câlins, de l’affection et des caresses – il refuse de jouer les difficiles, comme la plupart des autres chats. Et la manière dont il réagit en entendant des babillages ? C’est adorable.

- Publicité -

Rob a récemment publié une vidéo le montrant en train de demander à Kodi « qui est-ce qui est un brave garçon ? » et Kodi lui répond à plusieurs reprises que « le gentil garçon, c’est ce chat qui se tient ici ! »

Qui est-ce qui est un brave garçon ? Kodi !

- Publicité -

Qui est-ce qui est un chat digne de ce nom ? Quelqu’un d’autre !

SOURCEIheartcats

Laissez un Commentaire