Ce chat de refuge a eu la chance de choisir sa nouvelle famille.

Lors de son adoption, Noche n’a pas été choisi. C’est lui qui a choisi sa propre famille ! Et elle est ravie qu’il l’ait fait !

- Publicité -

« Nous sommes arrivés là-bas, et il s’est aussitôt approché de nous », se souvient la maîtresse de Noche. « Nous ne l’avons pas choisi, c’est lui qui nous a choisis. »

Je suppose que c’était le fait du Destin. Noche a désormais une famille d’adoption aimante, et un nouveau frère ! J’adore quand les refuges donnent aux animaux la chance de se promener en liberté, car cela permet à des situations de CE genre de se produire.

- Publicité -

C’est vraiment formidable.

YouTube/The Dodo

Nous supplions quiconque aurait envie d’ajouter un nouveau membre à quatre pattes à sa famille de TOUJOURS penser en premier à l’adoption. Les refuges débordent en effet d’animaux superbes, qui méritent tous un foyer. Certains animaux n’auront jamais la chance de savoir ce que cela fait d’avoir une véritable famille.

- Publicité -

C’est bouleversant. Transmettez le message : ADOPTEZ, N’ACHETEZ PAS ! Espérons que le message se propagera, et que de plus en plus de personnes choisiront de faire le bien autour d’elles. On ne peut jamais deviner si le futur membre à quatre pattes de votre foyer n’est pas déjà, là dehors, à vous attendre.

Laissez un Commentaire