Ce chat brisé tremblait de peur après avoir été maltraité par des maîtres qui le faisaient tournoyer en le tenant par la queue, jusqu’au jour où il est devenu un « miracle » vivant.

Cette histoire bouleversante a débuté lorsque des amis des animaux ont secouru un chat autrefois tellement martyrisé que la pauvre bête avait complètement perdu l’usage de ses pattes postérieures, aux nerfs bien trop endommagés.

- Publicité -

On ne sait pas vraiment comment QUELQU’UN a bien pu martyriser à ce point un chat aussi affectueux, mais par chance, quelqu’un tenait suffisamment à lui pour lui apporter l’aide dont il avait besoin – il aura fallu un long trajet routier, et un vol en avion, sur plus de 4000 kilomètres, mais Monkey le chat se trouve désormais en de bonnes mains !

Cette histoire bouleversante nous a mis en larmes, tant nous étions soulagés qu’il soit enfin tiré d’affaire… regardez vite la vidéo !

- Publicité -

C’est vraiment INCROYABLE, il faudrait beaucoup plus de personnes comme ça dans le monde – PARTAGEZ cette histoire avec vos amis et avec votre famille !

- Publicité -

Laissez un Commentaire