21 occasions durant lesquelles votre chat ne voulait pas apparaître dans vos selfies, et les résultats hilarants que cela a donné

Les chats n’ont pas de smartphones, généralement parce que les écrans tactiles ne sont pas forcément très simples à utiliser avec des pattes. Mais s’ils en avaient, ils les utiliseraient probablement pour faire des canulars téléphoniques aux chiens, pour ignorer les appels de leurs humains, et pour chercher sur le web comment conquérir le monde.

- Publicité -

Par contre, il est peu probable qu’ils les utilisent pour prendre des selfies, car, comme vous pouvez le voir dans cette liste ci-dessous de photos de félins (peu) amicaux, les chats détestent prendre des selfies. Certains refusent tout simplement de sourire, d’autres paniquent, et bon nombre d’entre eux décideront probablement de vous attaquer si vous tentez de les prendre en photo.

Descendez plus bas sur cette page pour en avoir le cœur net, et n’oubliez pas que les animaux ne sont pas des jouets : ne les forcez pas à faire quoi que ce soit qui les mette mal à l’aise.

- Publicité -
Préc.1 sur 8

MERCI DE PARTAGER

Laissez un Commentaire